Salaire : Selon profil
Référence: #1035
Ville : LYON
Date : 27/04/2015
Dans le cadre de l’externalisation de la maintenance d’un parc applicatif chez notre client basé à Lyon, multinationale du conseil vous intégrerez une équipe internationale de plus de 100 personnes.
Responsabilités :
Vous serez responsable du support et des projets sur votre périmètre applicatif SAP SD.
Vous gérerez la relation avec l’ensemble des utilisateurs concernés et vous serez amener également à le faire sur une partie de la relation client.
Dans ce contexte, vous serez en charge de :
– La résolution d’incidents : prendre en charge les erreurs courantes ainsi que les nouveaux,
– La résolution de problèmes : identifier les problèmes & les solutions potentielles
– L’analyse des besoins métiers et la conception des solutions liées aux demandes de changement et/ou projet
– Le support des équipes offshore sur la réalisation des solutions
– La gestion des évolutions des applications en mode projet. Pour ce faire, vous collaborez étroitement à la fois avec les équipes locales sur place et en offshore, que ce soit pour la résolution des incidents, des problèmes ou des estimations.
Profil :
Diplômé Bac +5, vous disposez d’au moins 5 ans d’expérience sur des projets d’implémentation ou de maintenance autour de SAP SD.
Vous avez travaillé dans des contextes en environnement international ou avec des équipes de delivery mixte onsite/offshore.
Connaissance approfondie du paramétrage sur SAP SD.
Un bon niveau d’anglais est indispensable pour échanger avec les équipes à l’offshore et aux USA.
Une expérience de travail à l’international ou en contexte offshore est un plus.
Pour postuler, transmettre un CV en anglais au format Word.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.