Salaire : 50K€ selon l'expérience
Référence: #645
Pays : JURA
Ville : Chalon sur Saone
Date : 25/11/2013
Notre client est une entreprise utilisatrice SAP et nous recherchons leur Chef de Projet SI SAP FI CO.
Missions :
Rattaché au DSI, vous prendrez en charge tous les projets d’évolutions fonctionnels et de maintenance autour des modules SAP FI CO.
————————————————————————————–
POSTE POURVU AU 18/12/2013
————————————————————————————-
– Vous serez responsable de la mise en place des modules FI CO et BW0. Vous rédigerez les spécifications fonctionnelles des processus AA, AR, AP et GL pour la comptabilité ‘Conception de la structure analytique (CC, OI) et du calcul de coût de revient (CCR)).
– Test d’Intégration MM/FI et des interfaces spécifiques (paye, notes de frais, ventes)
– Conduite du changement : rédaction des procédures et des modes opératoires, formation des keys users comptabilité et contrôle de gestion.
– Mise en production et reprise des données (Plan de compte, écritures tiers, immobilisation etc.) et accompagnement au démarrage.
Profil :
Diplomé Bac+5, vous disposez minimum de 4 ans d’expérience projets sur SAP.
Anglais courant et langue de travail.
Rémunération de 50K€
Poste basé dans le Jura.
Pour postuler, utilisez le formulaire ou transmettez directement votre candidature au gestionnaire de l’offre par email (CV seul au format Word). Réponse dans la 1/2 journée.
Mme Hasnaa Ibrahimi : Mail. librahimi@alternative-search.com (Renseignements complémentaires au 01 75 43 55 93)